Edwin


Créée en 1947, avant d'être aussi une marque de montres, Edwin était au départ spécialisé dans le denim, au fil des années, l’enseigne a agrandi sa gamme de produits, jusqu’à proposer des montres.

C’est en s’inspirant du style de vie et de l’univers des skateurs, barbiers, tatoueurs et motards, que sont nées plusieurs collections:
– La collection classique: inspirée du vintage des montres, elle se distingue par sa simplicité rafraîchissante.
– La collection LifeStyle: elle s’imprime de l’univers du skateboard et notamment d’un skateur de renommée mondiale, Kenny Anderson, officiellement devenu depuis cette ligne de produits, l’ambassadeur de la marque.
– La collection Femme: elle rend hommage à toutes les femmes les plus influentes du monde entre les années 50 et 60, allant des surfeurs, aux danseurs, athlètes et les noms les plus célèbres incluant Hollywood et Jackie Kennedy. La collection offre un design impeccable.
– La collection Visionnaire: résultat du partenariat entre Edwin Watch et plusieurs artistes de notre temps. Elle permet de créer des montres innovantes, en brisant les codes avec une créativité extraordinaire.